[Toulouse-ll] Démarrage ...

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 20 Mai 12:23:13 CEST 2005

On Fri, 20 May 2005 11:53:42 +0200
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Oui, c'est parfait pour des repas de geek qui possèdent un ordinateur
> portable avec carte Wifi. Mais :
>
>   - tout le monde ne possède pas un ordinateur portable (moi le
> premier);
>   - cela ne permet pas d'attirer le grand public, qui est pourtant
> l'objectif d'une asso de promotion du Logiciel Libre;
>   - cela ne permet pas d'organiser des présentations techniques dans
> de bonnes conditions.
>
> Je pense que se réunir dans un bar de temps en temps pour nos
> réunions est une excellente idée. Mais je ne vois pas comment un tel
> [...]

Il est vrai que ca n'est pas très pratique pour une demonstration ou
autre. Mais je suis pas sur que des conferences tout le temps ramene
beaucoup de monde. Quand je me suis lancé dans le monde du libre,
j'etais largement plus partant pour des discussions avec des
pratiquants, qu'ils m'expliquent, etc... les conferences c'est bien,
mais trop ... c'est ... trop...

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog