[Toulouse-ll] ok ! la question donc !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 20 Mai 08:59:56 CEST 2005

Salut,

sudrienet wrote:

> moi :) ->oui ok mais bon je le connais bien alors comme c'est juste pour le
> test ... j'ai un probleme de temps disponible sur les 24h
> moi :) ->journalier .... donc je peut pas perdre de temps sur qemu pour
> faire ca !
> moi :) ->qemu est super interaissant c'est clair et je lui trouve d'autres
> atouts ! mais pas dans ce test la !

Je suis désolé, je ne peux pas répondre à ton message. Pour répondre
convenablement à un message, ce qu'a dit l'expéditeur originel doit être
précédé du signe supérieur à, et ce que tu dis ne doit être précédé de rien.

La façon dont tu formates les messages (à la main vraisemblablement, à
cause d'une défience flagrante du client de courrier électronique) est
très désagréable à la lecture.

Hotmail ne propose-t-il pas un service permettant de rediriger les
courriers électroniques reçus chez eux vers une autre adresse e-mail ou
alors leur le verouillage est tel que cette option n'est pas prévue ?

Thomas
--
Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org