[Toulibre] Atelier du 14 décembre: affi che

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 7 Déc 12:08:59 CET 2005

Bonjour,

Jean-Rene VIDAUD wrote:

> Nouveau sur cette liste et nouveau dans en région Midi-Pyrénées...

Bienvenue !

> Je me présente sur http://www.toulibre.org/JeanReneVidaud

Hum, bizarre cette présentation en forme de C.V. Et y'a la même sur
LinuxFr: http://linuxfr.org/~chip/20182.html.

> Je peux vous aider pour assurer une conf/démo Zope/Plone si ça
> peut intéresser vos adhérents/visiteurs.
> (http://www.monplone.com/products/plone_short)

À mon avis, une conférence/démo Zope/Plone est bien trop pointue pour
être donnée pendant une « après-midi du Libre » plutôt orientée vers le
grand public. Les présentations pendant ce genre d'après-midi, c'est
plutôt des présentations générales du Logiciel Libre, des démonstrations
de logiciels grand public (navigateur, courrier électronique,
bureautique, graphisme, etc.).

Par contre, une conf/démo Zope/Plone serait très pertinente comme
conférence technique. Nous avons commencé une liste de ces présentations
sur http://www.toulibre.org/ListePresentations. Je t'invite à y inscrire
la tienne.

Pour l'instant, ces conférences techniques n'ont pas commencé, mais
j'espère pouvoir commencer dès janvier, et en organiser régulièrement.

Bonne journée !

Thomas
--
Thomas Petazzoni