Re: [Toulibre] Atelier du 14 décembre: affi che

Jean-Rene VIDAUD jeanrene at vidaud.com
Mer 7 Déc 11:36:24 CET 2005

At 09:01 07/12/2005, Thomas Petazzoni wrote:

Bonjour,

Nouveau sur cette liste et nouveau dans en région Midi-Pyrénées...

Je me présente sur http://www.toulibre.org/JeanReneVidaud

>En revanche, j'aimerais bien organiser vers le mois de février un samedi
>après-midi Logiciel Libre. Une après-midi complète, avec
>mini-conférences, plein de bécanes disponibles, un nombre suffisant de
>personnes pour faire des démos, etc.

Je peux vous aider pour assurer une conf/démo Zope/Plone si ça
peut intéresser vos adhérents/visiteurs.
(http://www.monplone.com/products/plone_short)

Cordialement

--
*** Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune ***
Jean-René Vidaud - aka chip at teaser.fr depuis 1991