[Toulouse-ll] Réunion de travail ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 31 Aou 09:31:17 CEST 2005

Salut,

Thomas Petazzoni wrote:

> Pour cela, je propose que nous organisions une réunion de travail
> courant septembre, disons par exemple dans la semaine du 12 au 16 (la
> semaine du 19 au 23 étant déjà ponctuée par le Qjelt). Si cette plage
> convient, reste à déterminer le jour exact.
>
> D'autre part, il faut également trouver un lieu pour cette réunion. Un
> bar ou restaurant me semble peu indiqué pour discuter sérieusement.
> Avez-vous des idées d'endroits où nous pourrions nous réunir,
> éventuellement de manière régulière ?

Une réunion de travail _pourrait_ avoir lieu le jeudi 15 septembre à 20
heures au CASC, 10bis rue du Colonel Driant à Toulouse. Notez
l'utilisation du conditionnel: nous attendons la confirmation de la
réservation de la salle, qui devrait nous parvenir d'ici quelques jours.
Néanmoins, vous pouvez déjà noter la date dans vos agendas ;-)

Évidemment, si vous avez d'autres possibilités en terme de salles de
réunions, n'hésitez pas à en parler sur la liste !

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni