[Toulouse-ll] Réunion de travail ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 29 Aou 23:18:02 CEST 2005

Bonsoir,

Dans le mail que je viens d'envoyer à tous les inscrits au dernier
Qjelt, j'ai évoqué l'organisation d'une réunion de travail.

Plusieurs personnes présentes lors du repas (dont moi !) ont trouvé
qu'il serait pertinent de commencer à réfléchir plus sérieusement à
l'organisation d'activités autour du Logiciel Libre.

Pour cela, je propose que nous organisions une réunion de travail
courant septembre, disons par exemple dans la semaine du 12 au 16 (la
semaine du 19 au 23 étant déjà ponctuée par le Qjelt). Si cette plage
convient, reste à déterminer le jour exact.

D'autre part, il faut également trouver un lieu pour cette réunion. Un
bar ou restaurant me semble peu indiqué pour discuter sérieusement.
Avez-vous des idées d'endroits où nous pourrions nous réunir,
éventuellement de manière régulière ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org