[lpd-fr] 2016.1 - retour

Jimmy PIERRE jimmypierre.rouen.france at gmail.com
Mar 28 Juin 17:54:08 CEST 2016

lpd-fr at toulibre.org <javascript:;>>:
> Bonjour à tous,
>
> Je ne sais plus si j'ai pensé à faire un retour.
> Pour cette journée, nous étions 5. C'est vrai que la com' n'a pas été à la
> hauteur de l'événement.
> http://montpel-libre.fr/spip.php?article2814
> Nous ferons certainement mieux la prochaine fois.
> Nous en avions profité pour promouvoir un autre événement :
> http://montpel-libre.fr/spip.php?article2887
>
> Bonne journée
>
> --
> Cordialement, Pascal Arnoux
> Montpel'libre - Les logiciels logiquement libres
> [...]

Hello,

Je n'ai pas pensé faire une traduction de mon rapport à openSUSE. On a eu
trois sessions avec des slides. On a eu du monde de Bayeux, Paris et du
pays de Caux en plus de Rouen et de sa région

Pas d'installation, juste déroulé des planches

Le Raspberry tournait sous Raspbian donc demo de Dataplicity et ssh de
ooenSUSE

Après on était assez fatigué et pas de pot, rien

Cet automne, on fera des classes ainsi qu'un petit certificat de découverte
Linux car il y avait quelques étudiants et leur prof. Ça fait pro!

Tout le monde a eu droit aux gâteaux et café, acheté chez la Brioche Dorée
en face ou presque  :-)

Au plaisir

Sent from my iPad