[lpd-fr] 2016.1 - retour

Arnoux Pascal - Montpel'libre pascal at montpel-libre.fr
Ven 17 Juin 10:35:59 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je ne sais plus si j'ai pensé à faire un retour.
Pour cette journée, nous étions 5. C'est vrai que la com' n'a pas été à
la hauteur de l'événement.
http://montpel-libre.fr/spip.php?article2814
Nous ferons certainement mieux la prochaine fois.
Nous en avions profité pour promouvoir un autre événement :
http://montpel-libre.fr/spip.php?article2887

Bonne journée

--
Cordialement, Pascal Arnoux
Montpel'libre - Les logiciels logiquement libres