[Ateliers-kde] Utilisation de ssh pour accèder au serveur svn de Kde

Kevin Ottens ervin at kde.org
Jeu 27 Juin 22:54:25 CEST 2013

On Thursday 27 June 2013 21:19:30 xavier Besnard wrote:
> Bonjour à tout le monde.
>
> Je cherche un peu d'aide pour remettre en état ma connexion SSH avec le
> serveur KDE.
>
> J'ai eu un crash de Kubuntu et j'ai altéré ma configuration SSH. Depuis
> plus d'une semaine, je ne peux plus commiter mes relectures pour les
> traductions.
>
> J'ai suivi le tuto Contribute/Get a Contributor Account - KDE TechBase,
> ainsi que celui de kubuntu-fr.org. Mais rien à faire. J'ai toujours un
> message public key denied.
> <http://techbase.kde.org/Contribute/Get_a_SVN_Account>

Je ne sais pas si tu as vu, mais svn.kde.org a été un peu en rade. Il a été
remis en service mais la procédure d'accès a un peu changée (tu as dû recevoir
un email à ce sujet).

Il te faut faire un svn relocate dans ta copie de travail pour changer son URL
qui doit être en "svn+ssh://besnard@svn.kde.org/..." vers
"svn+ssh://svn@svn.kde.org/...".

> Ce soir, je n'arrive pas à me connecter à https://identity.kde.org/.

Ça par contre c'est plus gênant, il va te falloir contacter l'équipe sysadmin
pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com