[Ateliers-kde] Utilisation de ssh pour accèder au serveur svn de Kde

xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 27 Juin 21:19:30 CEST 2013

Bonjour à tout le monde.

Je cherche un peu d'aide pour remettre en état ma connexion SSH avec le
serveur KDE.

J'ai eu un crash de Kubuntu et j'ai altéré ma configuration SSH. Depuis
plus d'une semaine, je ne peux plus commiter mes relectures pour les
traductions.

J'ai suivi le tuto Contribute/Get a Contributor Account - KDE TechBase,
ainsi que celui de kubuntu-fr.org. Mais rien à faire. J'ai toujours un
message public key denied.
<http://techbase.kde.org/Contribute/Get_a_SVN_Account>

Ce soir, je n'arrive pas à me connecter à https://identity.kde.org/.

Y aurait il un problème coté serveur en plus de mes manip peut être
incomplètes? Y a t il des précautions et astuces ?

Merci pour l'aide. Amicalement. Xavier