[Ateliers-kde] Atelier KDE/Activités de traduction

xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Mer 24 Avr 19:32:44 CEST 2013

Bonjour,

Je rejoins (enfin) la liste des ateliers KDE de Toulibre.

J'ai démarré mes activités de relecture pour KDE. Je vais  faire de la
relecture, le thème de mes deux derniers ateliers "Traduction KDE" de
cette année.

Pour ces ateliers, je vais prendre des modules faciles (jeux ou
éducation ou utilitaires) pour les personnes extérieures qui viendront.

Par contre, pour les autres modules (long ou compliqué ou technique), du
renfort en relecture ne serait pas de trop.

J'ai mis en place un tableau de bord des relectures ainsi que
l'utilisation de SVN pour tracer les relectures.

Si de bonnes âmes ont envie de se lancer ...

Bonne soirée. Xavier