[Ateliers-kde] Atelier KDE samedi 8 octobre 2011

Philippe Nenert philippe at nenert.net
Sam 8 Oct 12:16:05 CEST 2011

Hello à tous,
Bonjour Jean-Nicolas,

Merci de ton implication

Cette année Hélène et moi (Philippe) seront en pointillé aux journée KDE.

Nous souhaitons continuer de suivre votre actualité, mais nos disponibilités se sont réduites, ce qui nous oblige à des choix.

De plus cette année Hélène fera la formation de l'ECF http://www.eof.eu.org/ ce qui additionné au travail, qui lui ne diminue pas, vas l'occuper.

Par ailleurs, nous serions heureux de pouvoir préparer un WE KDE/campagne ici chez vous en Aveyron dès les beaux jours. Si cela vous tente dites-le nous

A très bientôt,
Philippe