[Ateliers-kde] Release Party: Démarrage

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mer 5 Jan 10:14:10 CET 2011

Le 4 janvier 2011 10:21, Nathan Sala <sala.nathan at gmail.com> a écrit :

> [...]
> son intérêt pour celui-ci, et m'a dit de lui transmettre un dossier. Il
> verra ensuite s'il y a une possibilité. Il y a de toute manière une volonté
> de CS de soutenir les événements liés à l'open source.
>
> Par ailleurs, n'ayant pas eu de nouvelle sur cette liste depuis un certain
> temps, est-il possible d'avoir quelques news et infos utiles?
> Plus particulièrement, pour des estimations de fournitures et de coûts, il
> serait important de savoir le nombres de personnes attendues.
>
> Sur ce, très bonne année 2011, et à bientôt!

Bonne année 2011 à tous,

Merci de nous remettre dans le droit chemin Nathan !
De mon côté, les choses avancent bien, je viens de finaliser les estimations
que voici :

*Déplacements:*
*
*
 * - Entre 295€ et 405€ (la fourchette est un peu large, mais je fais avec
ce que j'ai)*

*Hébergement:*
*
*
 * - Normalement 0€ car les intervenants seront placés chez l'habitant.*
*  - Dans le cas d'une pénurie de lits de volontaires (ce qui m'étonnerait
fortement) Philippe et son épouse peuvent prendre une chambre d'hotel pour
80€ au total. <--- cette ne doit pas être prise en compte.*
*
*
Voilà donc les estimations pour ma part, si quelque chose vous semble
anormal, prévenez moi, nous en discuterons.

Jean-Nicolas