[Ateliers-kde] Release Party: Démarrage

Nathan Sala sala.nathan at gmail.com
Mar 4 Jan 10:21:39 CET 2011

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de discuter de vive voix hier avec Agusti Canals de chez
CS.
Je lui ai parlé de l'éventualité d'un sponsoring de leur part, il a exprimé
son intérêt pour celui-ci, et m'a dit de lui transmettre un dossier. Il
verra ensuite s'il y a une possibilité. Il y a de toute manière une volonté
de CS de soutenir les événements liés à l'open source.

Par ailleurs, n'ayant pas eu de nouvelle sur cette liste depuis un certain
temps, est-il possible d'avoir quelques news et infos utiles?
Plus particulièrement, pour des estimations de fournitures et de coûts, il
serait important de savoir le nombres de personnes attendues.

Sur ce, très bonne année 2011, et à bientôt!

Nathan