[Ateliers-kde] Release Party: Dernier virage

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mar 15 Fév 18:43:38 CET 2011

On Monday 14 February 2011 00:19:58 Kevin Ottens wrote:
> Voici les actions à entreprendre dès que possible (on est très en retard
> sur la comm'):
>  * Lancer les impressions des affiches et flyers (Kevin Ottens)

L'imprimeur m'a informé que c'était en cours, on devrait normalement les avoir
d'ici la fin de la semaine.

>  * Collecter et dispatcher les affiches aux volontaires (Kevin Kin-Foo)
>  * Diffuser le message dans les canaux d'informations associatifs,
> industriels, universitaires et si (encore) possible (mais j'en doute)
> mairie de Toulouse (Kevin Kin-Foo)

Des news là dessus?

>  * Blogguer, twitter, poster dans les forums, l'annonce de l'évènement, en
> gros: faites du bruit (Tous)

Après un premier tour de chauffe, merci de voir notre présence sur:
http://www.toulibre.org/kde46#suivez_nous_sur_internet

Donc si vous utilisez un des services listés sur la page, n'hésitez pas à
publier les liens correspondants. Pour le microblogging merci d'utiliser le
hashtag #kpt46

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net