[Ateliers-kde] Release Party: Dernier virage

Kevin Ottens ervin at kde.org
Lun 14 Fév 17:32:37 CET 2011

On Monday 14 February 2011 00:19:58 you wrote:
> @Tous: Pour le dernier point, merci d'attendre 24 à 48 heures après
> réception de cet email pour que justement les fichiers manquants aient une
> chance d'apparaitre sur le site. De plus n'oubliez pas de mentionner les
> sponsors dans vos communications.

Finalement pour éviter de bloquer tout le monde, j'ai uploadé temporairement
les fichiers en question sur un serveur que je contrôle, je changerai les URLs
plus tard. Du coup c'est transparent pour les utilisateurs, toutes les images
apparaissent bien sur le site.

Vous pouvez y aller pour la pub. ;-)

Cordialement.
--