[Ateliers-kde] Release Party: Dernier virage

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Lun 14 Fév 11:00:23 CET 2011

On Monday 14 February 2011 00:19:58 Kevin Ottens wrote:
> Pour le fléchage, c'est une tâche que je viens d'ajouter je l'avais
> oubliée  initialement. On a besoin d'un volontaire dessus. Il s'agit
> simplement de préparer un stock de feuille A4 imprimées noir et blanc,
> pour pouvoir réaliser le fléchage sur Bellegarde pour les gens cherchant
> les salles. En plus de cela il faut prévoir un affichage pour indiquer la
> zone des sponsors le vendredi soir (on aura deux tables avec les
> plaquettes d'information, merchandising, etc. en provenance des sponsors),
> un affichage pour la salle des conférences utilisateurs, et un pour les
> [...]

J'ai pas encore été très actif sur le sujet mais je peux m'occuper du fléchage.
Je vais préparer des flèches que je placerais entre la bouche de métro et
Bellegarde. À l'intérieur de Bellegarde aussi mais avec des flèche différente
(d'après ce que j'ai compris). Pour les logos des sponsors je trouve ça ou ?

--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org