[Ateliers-kde] Atelier KDE Samedi 16 Avril

Philippe Nenert philippe at nenert.net
Lun 18 Avr 10:22:16 CEST 2011

Le mercredi 13 avril 2011 09:06:53, Guillaume Paumier a écrit :
> N'hésitez pas à donner mes coordonnées (e-mail :
> guillaume at gpaumier.org , IRC: guillom sur freenode) aux gens
> intéressés qui ont des questions.
>
> S'il y a des gens qui créent ou pensent créer des outils basés sur
> libmediawiki, ou liés à Wikipedia, ce serait vraiment cool si je
> pouvais au moins être tenu au courant. En plus, je peux faire de la
> pub pour ces futurs outils sur le blog de la Wikimedia Foundation.
>
> Merci !

J'ai trouvé cet atelier particulièrement enrichissant.

La conférence de Guillaume a été simple et instructive !

Par ailleurs, je tiens à le signaler, j'ai récupéré les sources, je les ai
compilé sans problème sur place et Guillaume m'a modifié son exemple pour le
rendre générique.

Un grand merci à notre MC Jean-Nicolas pour le bon déroulement ce cet atelier.

--
_Philippe_ _Nenert_     *06* *10* *07* *77* *42*
@papilip