[Ateliers-kde] Atelier KDE Samedi 16 Avril

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mer 13 Avr 09:06:53 CEST 2011

Yo,

2011/4/1 Kevin Ottens <ervin at kde.org>:

> Ce mois ci, venez découvrir comment intégrer facilement Wikipedia dans vos
> applications. Lors de cette présentation Guillaume Hormière viendra nous
> présenter libmediawiki, une nouvelle bibliothèque pour interagir avec des
> wikis tels que Wikipedia ou Wikimedia Commons simplement et rapidement.
> Développée par des étudiants de l'Université Paul Sabatier, libmediawiki est
> une nouvelle solution libre, fiable et multi-plateforme s'appuyant sur la
> communauté KDE.

Flûte, je serais bien venu, mais je serai à Paris en train de
photographier des acteurs.

N'hésitez pas à donner mes coordonnées (e-mail :
guillaume at gpaumier.org , IRC: guillom sur freenode) aux gens
intéressés qui ont des questions.

S'il y a des gens qui créent ou pensent créer des outils basés sur
libmediawiki, ou liés à Wikipedia, ce serait vraiment cool si je
pouvais au moins être tenu au courant. En plus, je peux faire de la
pub pour ces futurs outils sur le blog de la Wikimedia Foundation.

Merci !

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]