[Ateliers-kde] Préparation saison 2010/2011

Anne-Marie Mahfouf annmam at gmail.com
Mer 1 Sep 10:17:48 CEST 2010

On Wednesday 01 September 2010 09:42:55 Thomas Petazzoni wrote:

> Pour info, j'ai prévu de faire dans l'année une conf sur Git dans le
> cadre des rencontres du mercredi.
>
> À ce propos, l'élargissement des conférences du samedi dans le cadre
> des ateliers KDE à des thèmes autres que KDE me semble assez
> problématique, au vu du manque de conférences pour la traditionnelle
> rencontre du mercredi.
>
> A+ !
>
> Thomas
Dans le cadre des ateliers KDE il ne s'agit que de petites conférences plutôt
techniques et totalement centrées sur KDE et donc non valables pour un
mercredi soir.
Quand je mentionnais Git, c'était seulement "Git pour KDE".

Par contre les mercredi on pourrait faire des sujets communs à GNOME et KDE et
autre projets par exemple sur le bug squad ou la traduction. Je ne me vois pas
intervenir seule mais trouverai intéressant de partager le temps. Ou pour Git,
ajouter un quart d'heure à ta conf pour expliquer ce qu'utilise (ou prévoit
d'utiliser) KDE.

Je viendrai à l'AG, j'espère avoir un peu plus de temps cette année que les 2
années passées...

Amicalement,

Anne-Marie