[Ateliers-kde] Préparation saison 2010/2011

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mer 1 Sep 10:14:50 CEST 2010

On Wednesday 1 September 2010 09:42:55 Thomas Petazzoni wrote:

> Pour info, j'ai prévu de faire dans l'année une conf sur Git dans le
> cadre des rencontres du mercredi.

Enfin là je pense que ce qu'Anne-Marie avait en tête est plus KDE-centré
justement sur comment sera l'usage de git dans cette communauté là (on va
avoir un outillage spécifique autour).

> À ce propos, l'élargissement des conférences du samedi dans le cadre
> des ateliers KDE à des thèmes autres que KDE me semble assez
> problématique, au vu du manque de conférences pour la traditionnelle
> rencontre du mercredi.

J'en suis bien conscient. Pour l'instant j'essaye de capter des gens qui ne
viendraient de toute façon pas les mercredi, et que cela reste bien orienté
avec un volet "comment contribuer à mon projet". Bien sûr sans garantie à 100%
mais je garde ces contraintes en tête.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net