[Ateliers-kde] Atelier/Release party Koffice, 29 mai

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mer 26 Mai 15:37:17 CEST 2010

On Wednesday 26 May 2010 15:27:09 Kévin KIN-FOO wrote:
> Je sais pas si tu rappelles de l'atelier KDE que l'on avait fait seuls
> entre Kevin(s). [...]

Certes, par contre ton mail ressemble ŕ un mail personnel qui n'a pas lieu
d'ętre sur cette liste.

On en reparle donc sur IRC ou la prochaine fois que l'on se croise, par
exemple samedi pour l'atelier? (je vois toutefois que tu n'es pas inscrit) :-)

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com