[Ateliers-kde] Atelier/Release party Koffice, 29 mai

Kévin KIN-FOO kevinkinfoo at gmail.com
Mer 26 Mai 15:27:09 CEST 2010

Salut,

Je sais pas si tu rappelles de l'atelier KDE que l'on avait fait seuls entre
Kevin(s). Je parlais de mes choix de stages, tu m'avais dit que j'aurais du
te demander si tu avais des pistes. Ça aurait peut  être changé la donne. Et
ben en fait la, tu te doutes bien que je rentre en période de recherche
d'emploi. Et en fait je me demandais si tu avais des pistes ou des contacts
"libres" dans la région quelque soit la technologie ou le langage? Comme je
cherche des pistes, je suis sur que tu en connais que je n'ai pas vu.

Kévin