[Ateliers-kde] Release Party: Démarrage

Kevin Ottens ervin at kde.org
Jeu 9 Déc 23:57:56 CET 2010

Salut,

Histoire de tenir tout le monde au courant, voici les volontaires déjà
exprimés sur certaines des tâches:

On Wednesday 8 December 2010 20:23:45 Kevin Ottens wrote:
> Le breakdown est le suivant (pour ceux qui n'auraient pas KPlato):
> * Conférences et Intervenants
>   * Finaliser le programme de l'évènement

Responsable: Kevin Ottens
Participants: Kevin Ottens et Anne-Marie Mahfouf

>   * Evaluer le coût des déplacements des intervenants

Responsable: Jean-Nicolas Artaud

>   * Trouver des logements pour les intervenants

Responsable: Jean-Nicolas Artaud
Pour info, a priori je dois pouvoir caser une personne, et Benjamin aussi.

>   * Réserver les salles à Bellegarde (via CA Toulibre)

Responsable: Kevin Ottens

> * Goodies & Cocktail
>   * Evaluer les besoins en goodies, nourriture et boissons
>   * Evaluer le budget goodies, nourriture et boissons
>   * Commander les goodies
>   * Acheter les boissons et la nourriture

Responsable pour les quatre ci-dessus: Mario Bensi
Participants: Mario Bensi, Jean-Nicolas Artaud, Nathan Sala

> * Communication
>   * Affiches et flyers
>     * Préparer le design de l'affiche

Responsable: Kevin Ottens
(Je suis déjà en discussion avec un designer, je devrais avoir les premières
épreuves d'ici quelques jours)

>     * Déterminer les quantités requises
>     * Evaluer le coût d'impression
>     * Intégrer les logos des sponsors
>     * Lancer les impressions
>     * Distribuer aux volontaires pour affichage/distribution
>   * Message d'information
>     * Rédiger le bulletin d'information
>     * Contacter la communication de la mairie de Toulouse (via Toulibre)
>     * Diffuer le message dans les canaux d'information associatifs,
>       universitaires et industriels

Responsable pour les trois ci-dessus: Kevin Kin-Foo
Participants: Le gang des Kevin (Kin-Foo et Ottens)

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com