[Ateliers-kde] Préparation saison 2010/2011

Geoffray jeff.levasseur at free.fr
Mar 31 Aou 15:14:53 CEST 2010

On Tuesday 31 August 2010 13:18:30 Anne-Marie Mahfouf wrote:
> Je suis d'accord pour parler sur les 2 sujets proposés par Kévin. Il n'y a
> que  le 15 janvier où je ne pourrais pas être là (pour l'instant ;-)
Je suis aussi volontaire pour la traduction si tu veux un coup de main... Il
faudra néanmoins que je sache assez à l'avance quelle sera la date, n'habitant
plus tout près.

> Une idée : j'aimerai un sujet sur Git et les outils dont KDE va se servir
> après la migration.
Oui. très intéressant. Á ce propos, la migration est prévu pour quand ?

A+

--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org