[Ateliers-kde] Préparation saison 2010/2011

Anne-Marie Mahfouf annmam at gmail.com
Mar 31 Aou 13:18:30 CEST 2010

Bonjour,

Je suis enfin revenue de vacances et je serai là le 18 septembre, ça me
permettra de me remettre dans le projet !

Je suis d'accord pour parler sur les 2 sujets proposés par Kévin. Il n'y a que
le 15 janvier où je ne pourrais pas être là (pour l'instant ;-)

Une idée : j'aimerai un sujet sur Git et les outils dont KDE va se servir
après la migration.

Amicalement,

Anne-Marie