[Ateliers-kde] Atelier

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mer 2 Déc 21:14:16 CET 2009

On Wednesday 2 December 2009 16:46:18 thibautjacquin at free.fr wrote:
> je vous contacte car j'ai vu qu'il y avait un atelier KDE samedi prochain à
> Toulouse. J'ai installé ubuntu hardy heron et je n'arrive pas à graver de
> dvd. Je pensais que cela venait du graveur, je l'ai changé mais cela ne
> marche pas mieux; j'ai des problèmes de reconnaissance du matériel, de
> démontage, etc...

Pour clarifier, il y a une Ubuntu Party organisée à Toulouse samedi 5
décembre. L'atelier KDE n'est prévu que pour le 12 décembre.

> Je souhaitais voir cela avec quelqu'un samedi prochain mais j'ai une tour
> et un écran plat. Est-ce nécessaire que je les emmène ou un tutorial sera
> t'il suffisant sur place ? Je vous remercie par avance,

Je pense qu'il faudrait que vous voyiez cela sur toulouse-ll at toulibre.org,
c'est le forum prévu pour ce type d'entraide. Pour le prochain atelier KDE je
ne peux garantir que quelqu'un sera là pour aider au dépannage (puisque ce
n'est pas la cible des ateliers).

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net