[Ateliers-kde] Atelier

thibautjacquin at free.fr thibautjacquin at free.fr
Mer 2 Déc 16:46:18 CET 2009

Bonjour
je vous contacte car j'ai vu qu'il y avait un atelier KDE samedi prochain à Toulouse.
J'ai installé ubuntu hardy heron et je n'arrive pas à graver de dvd.
Je pensais que cela venait du graveur, je l'ai changé mais cela ne marche pas mieux; j'ai des problèmes de reconnaissance du matériel,
de démontage, etc...
Je souhaitais voir cela avec quelqu'un samedi prochain mais j'ai une tour et un écran plat.
Est-ce nécessaire que je les emmène ou un tutorial sera t'il suffisant sur place ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Thibaut JACQUIN