[Ateliers-kde] Ateliers KDE - Septembre 2007

hassan kouch hkouch at hotmail.com
Mar 25 Sep 23:45:41 CEST 2007

Ateliers KDE, Bonjour, (ou bonsoir)
Je viens de m'inscrire a la mailing list et apperement je dois me presenter :) ...
bon bein, pour ceux qui ne me connsaissent pas, Hassan (Kassan) etudiant en M1 a l'IUP ISI ou' je croise plusieurs personne que vous connaissez forcement (ervin, thibault...)...autre chose importante que vous devez savoir c'est que j'ai un clavier QWERTY et donc... j'ai pas d'accent (mais ca, je pense que vous l'avez deja remarque') :) .

pour ce samedi je pense que je ne serai pas la....a confirmer demain soir ! mais les prochaines fois, une personne ou deux pourraient m'accompagner, a confirmer aussi !

sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine !
A ciao.