[Ateliers-kde] Ateliers KDE - Septembre 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Mar 25 Sep 23:28:21 CEST 2007

Bonsoir,

Les interrogations concernant les créneaux de la maison des associations ne
sont toujours pas éclaircies.
Nous n'aurons donc pas de salle à la Maison des Associations ce samedi.
L'atelier KDE aura donc lieu chez moi, 11 rue Cany, 31300 Toulouse, à partir
de 10h.
Je décale d'une heure, parceque bon, j'ai envie de dormir un peu :p.
La rue Cany est la deuxième rue sur la droite dans l'avenue de Muret quand
on vient de la place du Fer à Cheval (près de la prairie des filtres). Pour
vous garer dans le quartier, il y a l'avenue de Muret ou la rue du
cimetierre Saint Cyprien.

Lors de cet atelier nous accueillerons une nouvelle participante, Elodie
Bourrec, qui nous a contacté récemment avec l'envie
de contribuer au monde du logiciel libre. Par conséquent, je pense qu'il
serait bien que quelqu'un passe une partie de la matinée avec elle pour
mettre en place son environnement de développement et lui expliquer un peu
le fonctionnement de Icecream.

L'après-midi, Anne-Marie nous proposera une petit atelier sur les aspects
traductions dans KDE. Anne-Marie tu es toujours partante ?

Bonne soirée.
Florian.

--
Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.