[Ateliers-kde] Atelier KDE d'octobre

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Ven 26 Oct 09:23:12 CEST 2007

Le 26/10/07, Florian Longueteau <luxtin at ipsquad.net> a écrit :

> Salut,

> Bon ben c'est bien, avec les deux que j'ai recrutés hier soir au qjelt
> (d'ailleurs Alexis, t'as pas oublié de venir ?), ça nous fera 4 nouveaux.

M'en parle pas je suis complétement passé a coté désolé les gens...Je m'en
suis rendu compte a 21H30.J'ai une bonne excuse je travaillait sur
KDE....Non je déconne je suis inexcusable, complétement zappé vu que j'ai
pas mis la sonnerie sur le calendrier du téléphone. J'ai pas le choix obligé
de venir la prochaine fois...

A samedi.

> Florian.
>
> PS: c'est moi qui ai le saint switch, mais comme je veux dormir un peu
> samedi matin et que je n'ai pu le passer à personne avant, il vous faudra
> attendre un peu pour avoir le net. Je pense que j'arriverai vers 10h.

Moi ca me va le temps de papoter, s'installer ca devrait le faire!!

Voila je preche la bonne parole.