[Ateliers-kde] Atelier KDE d'octobre

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Ven 26 Oct 09:14:31 CEST 2007

Salut,

On 10/25/07, Alexis Ménard <darktears31 at gmail.com> wrote:

> A priori 1 nouveau venu de ma promo devrait faire son apparition pour
> voir...A nous de l'enrôler lol ;)...Son colloc devrait venir mais lui est
> pas développeur mais fait des études de commerce donc ca serait pour le
> "marketing" de KDE...

Bon ben c'est bien, avec les deux que j'ai recrutés hier soir au qjelt
(d'ailleurs Alexis, t'as pas oublié de venir ?), ça nous fera 4 nouveaux.

A samedi.

Florian.

PS: c'est moi qui ai le saint switch, mais comme je veux dormir un peu
samedi matin et que je n'ai pu le passer à personne avant, il vous faudra
attendre un peu pour avoir le net. Je pense que j'arriverai vers 10h.

Voila je preche la bonne parole.

> a samedi les gens...

Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.