[Ateliers-kde] - Septembre 2007

Elodie Bourrec elodie.bourrec at ast.obs-mip.fr
Lun 1 Oct 12:01:17 CEST 2007

Florian Longueteau wrote:

 > Tout dépend de ce que tu sais faire. As tu des notions de programmation
> ? Quels langages connais-tu ? etc etc
> Dans tous les cas, tu peux aller farfouiner dans les liens qui sont
> donnés sur le site internet des ateliers KDE
> (http://www.toulibre.org/AteliersKDE#doc).
> En particulier, les tutoriels de la doc de trolltech est assez bien
> faite : http://doc.trolltech.com/4.3/tutorial.html. Je pense que c'est
> une bonne chose de commencer par là.
> Peut-être que les experts en programmation ont d'autres liens ou
> lectures à conseiller à Elodie ?
>
> ++
> [...]

Je fais du C, ai des notions de C++ (que j'aimerai grandement approfondir),
comprend le Fortran meme si j'y ai peu touche, et apres d'autres langages
inherents aux BD et qui datent un peu genre Forms, Informix.
j'ai fait un peu de Php mais je n'ai pas approfondi cause qu'y faut que je
bosse le Html et que chaque systeme de BD a un interface different (Oracle
fait ch... ) mais je vais aller faire un tour sur les sites que vous me
conseillez.

A +.