[Ateliers-kde] - Septembre 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Lun 1 Oct 11:42:08 CEST 2007

On 10/1/07, Elodie Bourrec <elodie.bourrec at ast.obs-mip.fr> wrote:

> Ok, je suis d'accord mais ca me branche aussi de mettre le nez dans la
> prog
> sauf que je ne sais pas par quoi commencer et que j'ai besoin d'un peu
> d'aide
> pour me lancer.

Tout dépend de ce que tu sais faire. As tu des notions de programmation ?
Quels langages connais-tu ? etc etc
Dans tous les cas, tu peux aller farfouiner dans les liens qui sont donnés
sur le site internet des ateliers KDE (
http://www.toulibre.org/AteliersKDE#doc).
En particulier, les tutoriels de la doc de trolltech est assez bien faite :
http://doc.trolltech.com/4.3/tutorial.html. Je pense que c'est une bonne
chose de commencer par là.
Peut-être que les experts en programmation ont d'autres liens ou lectures à
conseiller à Elodie ?

++
Florian.

--
Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.