[Ateliers-kde] - Septembre 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Lun 1 Oct 11:00:52 CEST 2007

Bonjour Elodie,

On 10/1/07, Elodie Bourrec <elodie.bourrec at ast.obs-mip.fr> wrote:

> Bonjour a tous,
>
> j'etais tres contente d'etre venue et je suis partante pour revenir,
> surtout que j'ai pas
> fait grand chose a part remettre mon PC d'attaque pour que les
> compilations marchent.

Content que tu sois contente :)

J'ai reussi a compiler kdesupport, mais je n'ai pas fait le reste parce
> que j'attends de voir
> dans quoi je peux m'impliquer vu mon pietre niveau en prog pour le moment.

Comme tu l'as peut-être déjà compris, il n'est pas nécessaire de savoir
programmer pour contribuer à KDE.
Il y a de la traduction à faire par exemple, de la rédaction de doc, des
rapports de bugs, des "quality tests" (je crois que ce sera le sujet de la
prochaine présentation d'annma pour la session d'octobre)...

> Au fait, le laguiole est a moi et comme  je compte venir a la these
> d'Ervin demain, si, Florian,
> tu es la, je pourrai le recuperer.

Ok. Je l'amène.

A bientôt.
Florian.

--
Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.