[Ateliers-kde] - Septembre 2007

Elodie Bourrec elodie.bourrec at ast.obs-mip.fr
Lun 1 Oct 10:34:22 CEST 2007

Bonjour a tous,

j'etais tres contente d'etre venue et je suis partante pour revenir,
surtout que j'ai pas
fait grand chose a part remettre mon PC d'attaque pour que les
compilations marchent.
J'ai reussi a compiler kdesupport, mais je n'ai pas fait le reste parce
que j'attends de voir
dans quoi je peux m'impliquer vu mon pietre niveau en prog pour le moment.

Comme l'a dit Anne-Marie, j'ai traduit un module, j'en ai pris un autre
(kdm.po)
que je suis en train de faire.
Anne-Marie, je suis tout a fait partante pour faire des traductions,
indique-moi ce qui peut
etre fait.

Au fait, le laguiole est a moi et comme  je compte venir a la these
d'Ervin demain, si, Florian,
tu es la, je pourrai le recuperer.

A bientot.

                           Elodie.