[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

ptiyo at ipsquad.net ptiyo at ipsquad.net
Mar 22 Mai 15:40:46 CEST 2007

Bonjour,

 j'attends une réponse demain pour savoir si je suis sur Toulouse ce
week-end ou non donc les informations qui suivent sont à prendre au
conditionnel (en sachant qu'il y a de fortes chances que je sois là).

 On peut faire ça chez moi, je devrais avoir assez de place pour loger 5
personnes (on l'a fait à 4 sans se marcher dessus, donc de là à avoir une
personne supplémentaire ça ne devrait pas être trop génant).

 Le seul souci que l'on avait était une saturation de la petite boite
faisant office de fille transparente qui était saturée dès qu'on lui
connectait un hub dessus... Le passage au wifi était donc obligé mais en
utilisant un switch on devrait régler le problème.

++

Lionel