[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Mar 22 Mai 14:18:34 CEST 2007

Le 22/05/07, Florian Longueteau <luxtin at ipsquad.net> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> je viens vers vous avec une mauvaise nouvelle : notre dossier pour
> l'admission à la maison des associations était incomplet (et en plus c'est
> leur faute, ils ont oublié de nous demander toutes les pièce nécessaires).
> Du coup on ne pourra pas bénéficier de la salle pour ce samedi. Du moins
> dans les conditions qu'on avaient espéré...

Zut la misere

Il y a toujours moyen d'avoir une salle pour la journée mais en payant 30¤.
> Sur cette cession, à priori nous ne sommes que 4, ce qui fait 7¤5 par
> personne. Moi je trouve que ça fait un peu cher. Mais c'est vous qui voyez
> décidez à l'aune de votre motivation.

C'est vrai que ca fait cher un peu...

Il me faut une réponse très rapidement pour pouvoir réserver la salle pour
> samedi. Je pense que sans l'accord de tout le monde demain soir ce sera
> trop tard.
>
> Sinon, comme on n'est que 4 on peut peut etre le faire chez quelqu'un qui
> puisse tous nous accueillir.

A priori chez moi ca serait possible on sera un peu à l'étroit c'est un
37m2...Mais on en mourra pas...

A vous...