[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Kevin Ottens ervin at kde.org
Lun 21 Mai 07:35:33 CEST 2007

Le mercredi 16 mai 2007, Florian Longueteau a écrit :
> Bonjour à tous,

Aloha!

> Si vous recevez ce mail, c'est que vous avez déjà participié à l'une de
> nos ex Hacking Session. Je dis "ex" car à partir de ce mois-ci, les
> hacking sessions deviennent des "ateliers KDE" mensuels en collaboration
> avec toulibre.

Pour les francophones, sur mon blog je compte bien continuer à nommer ça
Hacking Sessions. ;-)

> Notre dossier d'inscription passe aujourd'hui en "commission de gestion"
> qui va déterminer si oui ou non nous pouvons bénéficier des lieux. Il n'y
> a aucune raison que nous soyons refoulés, donc il y a tout lieu de penser
> que la prochaine rencontre aura lieu là bas le **samedi 26 mai à partir de
> 9 heures**.
> Si jamais il y a un changement, je vous préviendrai le plus rapidement
> possible.

Des nouvelles?

> Merci de me confirmer votre venue par mail.

Je serai là, probablement un peu cassé par le décalage horaire. Donc,
exceptionnellement, ne comptez pas sur moi avant 10-11h. :-)

Par contre pour l'organisation, à l'avenir ça sera peut-être plus aisé
d'utiliser le wiki pour s'inscrire? D'ailleurs, ça soignerait ma curiosité
parce que là je n'ai aucune idée de qui compte venir ou non.

> Pour l'équipement, comme d'habitude, pensez aux rallonges, multiprises et
> cable ethernet.

Je viendrai avec mon switch et ma multi-prise habituels. Mais donc ça ne sera
pas dispo les premières heures.

On verra un peu le ciel pour changer.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,