[Ateliers-kde] "Atelier KDE" Mai 2007

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Mer 16 Mai 09:54:13 CEST 2007

Bonjour à tous,

Si vous recevez ce mail, c'est que vous avez déjà participié à l'une de
nos ex Hacking Session. Je dis "ex" car à partir de ce mois-ci, les
hacking sessions deviennent des "ateliers KDE" mensuels en collaboration
avec toulibre.

Le lieu des rencontres va vraisemblablement changer. En effet, nous avons
pris par le biais de toulibre une adhésion à la Maison des Associations
toute récemment ouverte (voir ici :
http://www.toulouse.fr/fr-32/actualite-206/action-municipale-280/avancent-maison-1232.html).
La Maison des Associations se situe rue Saint Roch dans l'ancienne caserne
Niel.

Notre dossier d'inscription passe aujourd'hui en "commission de gestion"
qui va déterminer si oui ou non nous pouvons bénéficier des lieux. Il n'y
a aucune raison que nous soyons refoulés, donc il y a tout lieu de penser
que la prochaine rencontre aura lieu là bas le **samedi 26 mai à partir de
9 heures**.
Si jamais il y a un changement, je vous préviendrai le plus rapidement
possible.

Merci de me confirmer votre venue par mail.

Pour l'équipement, comme d'habitude, pensez aux rallonges, multiprises et
cable ethernet.

Pour la nourriture, il faudra voir avec la Maison des Associations, car
je ne suis pas certain qu'on soit autorisés à manger dans les salles.
L'ouverture d'une buvette est prévue sur place, mais aux dernières
nouvelles, elle était toujours fermée.
Sinon, il y a un immense parc autour de la caserne Niel, je pense qu'il
est possible de picniquer des pizzas sur la pelouse.

Dernier point, lors de la dernière sessin d'Avril, j'ai mis en place un
wiki  pour centraliser toutes les informations relatives aux ateliers KDE.
C'est par ici : http://www.ipsquad.net/wiki/. N'hésitez pas à l'enrichir
et à l'améliorer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

** Résumé des informations pratiques **