[Ateliers-kde] Hacking session juin + juillet

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Dim 22 Juil 19:30:06 CEST 2007

Bonjour à tous,

> Allo? Finalement qui vient?
> Aux dernières nouvelles ma liste était: Flotueur, Thibault, Alexis et moi.
> Luxtin non décidé, mais vu le silence je suppose qu'il ne sera pas là.

Désolé, j'étais en vacances sans accès internet la semaine dernière, et je
viens de rentrer.
Comme je l'avais laissé entendre je ne serais pas des vôtres pour cette
session.

> En espérant qu'à partir de septembre on va pouvoir commencer à renforcer
> l'organisation, c'est encore un peu ad hoc là. :-)

J'espère aussi.
Dès que ce sera calé avec la Maison des Associations (MdA), ça devrait
être plus facile.
Je dois voir d'ici la fin du mois avec Toulibre pour porter un dossier
complet et tenter d'avoir une salle à la MdA pour le mois d'Août.

En ce qui concerne le Wiki des ateliers KDE, il a été intégré au wiki de
Toulibre. C'est par ici : http://www.toulibre.org/AteliersKDE.
Comme on peut raisonnablement espérer voir la création d'autres "ateliers"
au sein de toulibre, une page listant les ateliers en cours ou à venir a
été créée. C'est par ici : http://toulibre.org/ateliers.

@+
Flo.

--
"Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire
le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de