[Ateliers-kde] Hacking session juin + juillet

Kevin Ottens ervin at kde.org
Dim 22 Juil 17:39:05 CEST 2007

Le lundi 02 juillet 2007, Kevin Ottens a écrit :

> Ca serait en effet bien de savoir où on fait ça.

Allo? Finalement qui vient?
Aux dernières nouvelles ma liste était: Flotueur, Thibault, Alexis et moi.
Luxtin non décidé, mais vu le silence je suppose qu'il ne sera pas là.

Donc, si on veut pouvoir faire ça samedi prochain, il nous faut un lieu... Je
vais être sans accès au net jusqu'à vendredi prochain, donc je vous laisse
vous (flotueur, thibault, alexis) débrouiller pour déterminer où on fera ça.
Je regarderai mon mail vendredi soir et serai présent à l'endroit proposé
samedi matin 9h.

En espérant qu'à partir de septembre on va pouvoir commencer à renforcer
l'organisation, c'est encore un peu ad hoc là. :-)

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,