[Ateliers-kde] [Rappel] Atelier KDE de décembre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 14 Déc 10:01:23 CET 2007

Le Fri, 14 Dec 2007 08:55:23 +0100,
Kevin Ottens <ervin at kde.org> a écrit :

> Note pour plus tard: utiliser un formulaire comme pour les Qjelt?

Utiliser un tel formulaire est très simple, il suffit d'ajouter sur
votre page Wiki quelque chose comme:

{{inscription eventid="2007-12-20-qjelt" personlimit="40"}}

En remplaçant évidemment le "eventid" par quelque chose comme
"2007-12-15-atelier-kde".

Sinon, je pensais passer à l'atelier KDE ce samedi, mais visiblement,
il n'y aura pas foule. Je passerai peut-être une autre fois du coup.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org