[Ateliers-kde] [Rappel] Atelier KDE de décembre

Kevin Ottens ervin at kde.org
Ven 14 Déc 08:55:23 CET 2007

Le lundi 10 décembre 2007, Alexis Ménard a écrit :
> Moi je serai la...J'ai déja le switch de kevin...
>
> Qui viens?

Si j'ai bien compté, t'es tout seul mon pauvre. :-)

A priori je ne viendrai pas (je suis encore à Charles de Gaulle pour vous
donner une idée), mais je risque de passer faire un coucou dans la journée.

J'ai juste besoin de savoir si la session est maintenue ou pas? A priori je
pense qu'il faudrait la maintenir, cela fait deux ou trois fois que l'on a
des gens qui viennent mais qui ne s'étaient pas manifestés.

Note pour plus tard: utiliser un formulaire comme pour les Qjelt?

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,