[Ateliers-kde] Utilité du wiki ?

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Lun 10 Déc 17:59:56 CET 2007

Salut à tous,

On Dec 5, 2007 2:40 PM, Filou <filou at thefilou.com> wrote:

> Personellement je trouve l'initiative intéressante mais je n'y vais
> jamais.
> Peut être qu'à la fin de chaque session on peut envoyer un mail pour que
> chaque participant écrive brièvement ce qu'il a fait (si il a envie).
> Même si je ne vais pas forcément lire, ça peut être sympa de lire ce
> qu'on fait les autres et perso je veux bien écrire une ou 2 lignes sur ce
> que j'ai fait.

Excellente idée. Qu'en pense les autres ?
Une phrase ou deux suffirait. Avec ça on peut facilement faire un
copier-coller pour faire un semblant de compte-rendu.

> voilà, c'est mon avis très personnel.

Avis néanmoins très intéressant :)

Personne d'autre n'a d'avis sur la question ?

++
Flo

> Filou

Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.