[Ateliers-kde] Utilité du wiki ?

Filou filou at thefilou.com
Mer 5 Déc 14:40:01 CET 2007

Personellement je trouve l'initiative intéressante mais je n'y vais
jamais.
Peut être qu'à la fin de chaque session on peut envoyer un mail pour que
chaque participant écrive brièvement ce qu'il a fait (si il a envie).
Même si je ne vais pas forcément lire, ça peut être sympa de lire ce
qu'on fait les autres et perso je veux bien écrire une ou 2 lignes sur ce
que j'ai fait.

voilà, c'est mon avis très personnel.

Filou