[Ateliers-kde] Maison des associations - avancement

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Jeu 30 Aou 10:34:42 CEST 2007

Comme d'habitude, mon chez moi peut servir de dépannage à condition qu'on
soit pas trop nombreux...

Tiens nous au jus Florian...Ca serai pas mal d'avoir un local un peu mieux
equipé et grand pour accueillir de nouvelles personnes... (pas plus de 8 lol
le saint switch d'ervin n'a que 8 ports...je rigole on s'équipera si
necessaire!!!)...L'initiative de anne-marie la squatteuse de clé usb (:p)
est pas mal (organisation de présentations pour motiver à venir contribuer).

A bientot Flo ;)