[Ateliers-kde] Maison des associations - avancement

Florian Longueteau luxtin at ipsquad.net
Jeu 30 Aou 09:36:23 CEST 2007

Bonjour à tous,

la Maison des Associations étant en congé en août, ajouté à un planning
chargé de mon coté,
je n'ai pu leur remettre le dossier complet que ce matin.

Premier point : Mr Alvès m'a accueilli et m'a quelque peu sermonné pour un
mauvais mot que j'ai écrit dans un mail concernant l'atelier KDE de Mai
2007.
Je disais : "Notre dossier d'inscription passe aujourd'hui en commission
de gestion qui va déterminer si oui ou non nous pouvons bénéficier des
lieux. Il n'y a aucune raison que nous soyons refoulés". Ce mail est tombé
dans les mains de quelqu'un de la mairie qui l'a fait lire au maire, qui
s'est senti vexé qu'on puisse dire que la mairie "refoule" des gens.
Je m'excuse donc auprès de la mairie pour ce mot mal choisie mais sans
mauvaise intention, et auprès de Toulibre qui a pu souffrir de ma
maladresse.
A l'avenir, je ferai plus attention à ce que je dirai.

Second point : le dossier, normalement complet, passera en commission
d'admission le lundi 24 septembre. D'après Mr Alvès, si le dossier
est accepté, nous pouvons espérer avoir un créneau dans la foulée. Il
serait donc possible de faire l'atelier KDE du samedi
28 septembre dans leurs locaux.

Au cas où, il vaut mieux prévoir une solution de secours.

Je suis l'affaire de près, et je vous tiendrai au courant des avancées en
temps réel.

Bien cordialement,

Florian Longueteau.

--
"Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire
le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de