[Ateliers-kde] Ateliers KDE août 2007 - Idées pour les suivants

Anne-Marie Mahfouf annemarie.mahfouf at free.fr
Lun 27 Aou 11:41:51 CEST 2007

On Monday 27 August 2007 08:55:45 Florian Longueteau wrote:
> Bonjour,
>
> Ceci est un début de compte-rendu qui j'ai copié sur le wiki de Toulibre
> avant celui de juillet :
> http://www.toulibre.org/AteliersKDE-ComptesRendus#aout2007.
> N'hésitez pas à l'enrichir.

J'ai ajouté mon nom :)

> C'est une très bonne idée.
> Concrètement, tu vois la chose comment ? Par exemple, avec ou sans support
> visuel ?
Je pense que ça dépendra du sujet. Pour techbase, sans support visuel, pour le
reste comme dévélopper une application KDE 4 je peux faire des transparents.

Le matin on installerait le réseau et préparerait les machines et de 14h à 16h
ceux qui le veulent peuvent participer à "l'atelier guidé". Le support visuel
dépend du pourcentage de participants à l'atelier guidé sur le nombre total
afin de ne pas gêner ceux qui veulent faire qutre chose. Ça dépend aussi de
la configuration de la salle.

> Personnellement, je suis intéressé dans l'immédiat par l'aspect traduction.
> Comme tu le sais nous avons commencé avec fatalerrors à traduire le
> techbase de kde. Mais nous sommes arrivés à un point où nous aurions
> besoin de conseils. La traduction d'application m'intéresse aussi.
Super !

> A bientôt.
:)

Anne-Marie