[Ateliers-kde] Ateliers KDE août 2007 - Idées pour les suivants

Anne-Marie Mahfouf annemarie.mahfouf at free.fr
Dim 26 Aou 23:36:28 CEST 2007

Bonjour,

Les Ateliers KDE d'août 2007 ont eu lieu chez Alexis Ménard hier samedi 25
août. Merci Alexis de nous avoir accueillis !
Étaient présents Alexis, moi-même et "fatalerrors" vers midi et
demi. "fatalerrors" a installé les applications de KDE-Edu avec succès sur le
Classmate PC d'Intel, ce qui était mon objectif de la journée (le module
Software de Yast2 est enlevé pour empêcher les mises à jour du noyau qui est
patché spécialement, d'après quelqu'un qui travaille chez Mediasys). Merci
fatalerrors !
En prime, Alexis m'a montré comment compiler Alsa pour retrouver le son sur
mon laptop.

Pour la journée des Ateliers KDE de Septembre et les suivantes, je pourrais
animer 2 ou 3 heures sur 1 sujet spécifique à chaque fois si vous êtes
intéressés (lorsque je peux être présente)
Par exemple :
- compiler KDE 4 de svn
- traduire une application KDE (interface et doc)
- traduite techbase.kde.org
- débugger une application (faire des test de qualité pour trouver les
disfonctionnements)
- développer une petite application KDE 4
- écrire ou améliorer une documentation

À bientôt,

Anne-Marie